• A vendre

Réf : 206
A moins de 5 minutes du Métro Gabriel Péri, proche des commerces et des écoles de quartier, dans un immeuble récent de 2009, très beau 2/3 pièces de 55 m² donnant sur un jardin de 50 m² environ.
Une petite entrée dessert un grand double séjour de 32 m² (possibilité de créer une chambre) avec de nombreuses fenêtres, toutes ouvertes sur le jardin exposé Sud /Est. Ouvert sur le séjour vous trouverez une cuisine aménagée et équipée.
Une partie nuit composée de la salle de bains avec toilettes et une chambre d'environ 11 m².
Une cave et un emplacement de parking en sous-sol complètent ce bien.
L'appartement est clair et calme, le chauffage et l'eau chaude sont individuels électriques.
**Honoraires à la charge du vendeur

Diagnostics énergétiques

Consommation énergetique
 Faible émission de GES
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard entre 880€ et 1240€. Pour la date de référence 10/03/2023.
Ce bien est soumis à un diagnostic ERP (État des Risques et Pollutions). Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.georisques.gouv.fr/

Caractéristiques détaillées

• Type de bien
    Appartement