• A vendre

Réf : 303
L'agence de la Mairie vous propose cette belle maison ancienne entièrement rénovée. Proche de la gare de Courbevoie. Elle se compose d'une entrée, un vaste séjour double cuisine ouverte aménagée et équipée avec îlot central, salon avec poêle prussien, moulures et salle à manger avec moulures et cheminées, terrasse de 21 m2 accès par une large baie vitrée en aluminium + volet roulant électrique.
Au 1er étage : palier, 2 grandes chambres avec parquet massif et cheminées, une salle de bain et des toilettes.
Au 2ème étage : une grande suite parentale avec sa salle d'eau et toilettes placards, dressing.
Devant la maison : un parking 2 voitures sur sol goudronné , un portail électrique et une prise pour recharge voiture, un portillon piéton équipé d'un visiophone
À l'arrière de la maison : un grand jardin clos sans vis-à-vis à l'abri des regards.
Un sous-sol total de 45m2 avec accès direct sur le jardin arrière
Chauffage et eau chaude au gaz par chaudière Frisquet à condensation.
Gros travaux extérieurs réalisés en 2017/2018 : réfection totale de la toiture en tuiles + isolation, remplacement des évacuations EV+EP en fonte et aluminium, ravalement isolant avant et arrière, remplacement de toutes les huisseries par du pvc triple vitrage, remplacement des persiennes en fer par des volets battants en aluminium isolant, réfection de tous les gardes corps en fonte.
Proche des écoles, commerces et gare de Courbevoie.
Maison en parfait état au calme et lumineuse. Coup de coeur! A voir!

**Honoraires à la charge du vendeur

Diagnostics énergétiques

Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard entre 2140€ et 2950€. Pour la date de référence 01/01/2021.
Ce bien est soumis à un diagnostic ERP (État des Risques et Pollutions). Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.georisques.gouv.fr/

Caractéristiques détaillées

• Type de bien
    Maison